Visiteurs

jeudi 25 février 2016

Il y a un début à tout!

Chers tous,
Je me présente, Madame Jenny, enseignante de 4e année dans la région de Sept-Îles.

J'adore enseigner et j'ai récemment découvert tout un monde informatique dont j'ignorais l'existence. J'ai été emballée de constater que certains professeurs avaient leur blogue leurs découvertes et le fruit de leur travail. 
Aujourd'hui je me dis... "Pourquoi pas! " Il y a un début à tout :)

Je suis consciente que pour l'instant, que pour l'instant,je suis en découverte. Il y a donc de fortes chances pour que ce soit un peu bric-à-brac! Mais comme un élève en apprentissage, je continuerai de m'améliorer.

Ici, je vous ferai part de mes réflexions, car je suis en perpétuel questionnement. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de choses à partager, mais qui sait ce que l'avenir me réserve! 

Je vous dis donc, à bientôt !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Planificateurs 2018-19 sont prêts!!

Voici déjà le moment de penser à retourner en classe.... Pour moi ce sera la semaine prochaine et j'ai très hâte car j'ai fait...